NOS ACTUALITÉS 

Revenons sur les moments forts créés ensemble en 2019

En avril

Création par Mylène du fonds de dotation « LEV » www.lev-fdd.com. Cette structure philanthropique nous permet de venir en aide aux enfants handicapés, malades, maltraités.

Séminaire de l’équipe à Marrakech.

 

En juin

Soirée Asset Managers avec GEMWAY, Ginger et VARENNE au Rooftop 52, en présence de Bruno Zaraya et David Wiezrba.

130 personnes sont venues faire un point sur les marchés directement avec les maisons de gestion.

 

En août

Arrivée de Christelle Gaschy en tant que directrice des opérations. Un réel renfort de management et d’organisation.

 

En septembre 

Arrivée de Mélany Gachet en tant qu’assistante administrative et commerciale. Elle nous apporte une aide précieuse dans notre travail.

 

En novembre

 Soirées immobilières sur le thème des SCPI et des locations meublées notamment, ainsi que sur le thème de  « L’investissement immobilier, fiscal ou pas ?»

En décembre

Association du cabinet dans deux nouvelles structures, savoir  "Avantys" dirigée par Franck Routin et  "Avisio BFC" dirigée par Florent Mignon.

Soutien apporté par l’ensemble de l’équipe à l’association « APPEL » par une présence au marché de Noël et la participation à un atelier créatif dédié aux enfants hospitalisés à l’IHOPE.

En 2020, nous aurons comme objectif principal de consolider cette extraordinaire croissance qui est la nôtre et pour cela, je tiens à vous remercier très sincèrement d’avoir contribué à cette belle réussite.

 

Souhaitons-nous une collaboration active et fructueuse !

 

Nous allons conserver pour cette nouvelle année toute l’énergie, la force et la conviction qu’il faut pour défendre vos intérêts, comme nous le faisons depuis plus de 15 ans.

 

Au plaisir de vous revoir très vite !

 

 Michel et Mylène Mancuso

Décembre 2018

Millésime Patrimoine accueille 140 personnes à l'Abbaye de Collonges

A l’occasion des fêtes de Noël et dans un lieu emblématique de notre région, Mylène et Michel Mancuso ont accueilli 140 personnes à l’Abbaye de Collonges au Mont d’Or.

Lors de cette soirée placée sous le signe de la famille et du partage, Mylène a présenté son projet philanthropique pour 2019. Accompagnée d’une dizaine d’amies bénévoles, un fonds de dotation est créé pour soutenir financièrement et humainement des associations sélectionnées par le conseil d’administration.

Encore une magnifique soirée qui annonce une année 2019 riche en projets. 

6 juin 2018

Millésime Patrimoine emménage dans des bureaux à son image

En déménageant, Millésime Patrimoine marque un tournant dans la vie du cabinet.

Mylène et Michel MANCUSO adaptent leurs bureaux à leur image : accueillants, chaleureux, lumineux, modernes, dynamiques, tournés vers leurs clients.

 

A nos clients qui nous suivent : MERCI pour vos 15 ans de fidélité.